Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures aléatoires de Nolany
26 octobre 2014

Bonjour, bonsoir,

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde,

 

1010986_633164896738205_800636680_n

 

J’ai toujours été nulle pour les présentations, d’ailleurs je me demande bien pourquoi je m’évertue à en faire une sachant très bien que ça va être du grand n’importe quoi et qu’au final ça ne ressemblera en rien à une présentation, mais comme on dit: tant qu’il y a de l’espoir il y a de la vie. 

Alors je me lance :

Je me présente: je suis Nolany, j'ai la vingtaine....sinon j'ai terminé mes études il y a un bon moment et comme la plupart des jeunes je trime pour trouver du boulot. J’aime lire depuis presque un an (comme quoi il n’y a pas d’âge pour découvrir le plaisir de la lecture) et aussi parce qu'en ce moment je m'ennui beaucoup et que j'ai vraiment besoin de m'évader de mon quotidien.

A part ça, j’espère que vous ne vous ennuierez pas trop sur mon blog qui, à l’heure où j’écris ce billet, ne doit ressembler à rien du tout et que vous passerez un bon moment à me lire (ou pas, sait-on jamais).

Sur ce je vous laisse et je vous souhaite de bonnes lectures (quelles qu’elles soient ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures aléatoires de Nolany
  • Ici reposent mes avis sur la plupart des livres que je lis. Il y a principalement du fantastique, de la bit-lit, du YA voir même un peu de fantasy. Quelques tags se sont également glissés parmi les articles. Bonne visite et bonnes lectures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 457
Publicité