Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures aléatoires de Nolany
5 novembre 2014

Tag/Test spécial pile à lire … PKJ

454646464654654545

 

Bonjour à tous ^^

 

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour pour faire un nouveau tag, ENCORE! (oui, je sais!, mais j'en ai trouvé quelqu'uns bien sympas sur le site de pocketjeunesse, alors j'en profite ^^).

Et hop, je commence !

 

 

Avez-vous dans votre PAL…?

 

1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle ?

Oui, Demain j'arrête ! (Gilles Legardinier)

2) un livre depuis plus d’un an ?

Oui, Dome (Stephen King)

3) un tome 2 ?

Oui, L'épreuve, tome 2 : La Terre Brûlée (James Dashner)

4) plusieurs livres d’une même série ?

Oui, Héros de l'Olympe (Rick Riordan)

5) un classique ?

Oui, Au Bonheur des Dames (Émile Zola)

6) un livre qui vous fait vraiment très très envie ?

Oui, L’école des Mauvais Méchants (Stéphanie S. Sanders)

7)  un livre que vous gardez pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…) ?

Oui, Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu (Chris Colfer), je le garde pour les vacances de Noël.

8) un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu ?

Oui, Central Park (Guillaume Musso)

9) un poche ?

Oui, La Pyramide Rouge (Rick Riordan)

10) un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence ?

Oui, La Guerre de la Faille, tome 1 : Magicien (Raymond E. Feist)

11) votre prochaine lecture (promis, juré!) ?

Oui, Divergente tome 2 : Insurgés (Veronica Roth)

12) un Pocket Jeunesse ?

Oui, The Mortal Instruments, tome 1 : La Coupe mortelle (Cassandra Clare)

13) un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire ?

Oui, Appartement 16 (Adam Nevill)

14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu ?

Oui, Miss Peregrine et les enfants particuliers (Ransom Riggs)

15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!) ?

Oui, La 5e vague (Rick Yancey)

16) un livre avec une tranche rouge ?

Oui, Zom-B (Darren Shan)

17) un livre de votre auteur préféré ?

Oui, Héros de l'Olympe, tome 3 : La Marque d’Athéna (Rick Riordan)

18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents ?

Oui…..Même réponse que pour la question précédente XD

19) un thriller ?

Oui, La Fée des Dents (Graham Joyce)

20) un roman fantastique ?

Oui, Oscar Pill, tome 1 : La Révélation des Médicus (Eli Anderson)

21) une dystopie ?

Oui, Divergente tome 2 : Insurgés (Veronica Roth)

22) une romance ?

Oui, Opération Séparation (Stéphanie Bond)

23) un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis) ?

Oui, Struck : Comment foudroyer sa réputation en un éclair (Chris Colfer)

24) un livre qu’on vous a conseillé ?

Oui, Glitch (Heather Anastasiu)

25) plusieurs livres d’un même auteur ?

Oui, La Marque d'Athéna et la Pyramide Rouge de Rick Riordan.

26) un livre avec le mot « secret » dans le titre ?

Oui, Secret Breakers : A l'école des décrypteurs (H.L Dennis)

27) le dernier livre que vous avez acheté ?

Oui, Le mystère du drake mécaniste (Lilith Saintcrow)

28) un autre livre Pocket Jeunesse ?

Oui, Wonder (R.J Palacio)

29) un livre que vous avez acheté pour la couverture ?

Oui, Chroniques de Zombieland, tome 1 : Alice au pays des zombies (Gena Showalter)

30) plus de livres que vous n’en lisez en un an (la question vaut 5 points) ?

Oh que oui ^^ J'en ai à peu près une centaine et j'en lis environ entre 30 et 40 par an ^^

 

Chaque réponse positive vaut un point, sauf la question 30 qui en vaut 5.



De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.

De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!

De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n’avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!

de 25 à 35: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!



Bon et bien, j'ai eu 35 points …. je pense que j'ai le choix entre virer quelques livres de ma PAL ou consacrer plus de temps à la lecture OU acheter moins de livre (impossible!) … mais je crois quand même que la dernière solution serait la mieux ^^



 Et vous, quel est votre score ? :D

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sympa comme tag! je vais peut être le reprendre. En tout cas, il y a beaucoup de livres intéressants dans ta PAL :)
Les lectures aléatoires de Nolany
  • Ici reposent mes avis sur la plupart des livres que je lis. Il y a principalement du fantastique, de la bit-lit, du YA voir même un peu de fantasy. Quelques tags se sont également glissés parmi les articles. Bonne visite et bonnes lectures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 456
Publicité