Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures aléatoires de Nolany
14 novembre 2014

Test/tag spécial couvertures...PKJ

titire

 

Bonjour, bonjour,

 

En attendant que ma prochaine chronique soit publiée (j'ai beau tenter de la publier depuis hier mais ça nemarche pas, je pense que cet an-ci l'informatique est contre moi MAIS par contre, j'ai fait un tag et là, je viens de réussir à le publier, cherchez l'erreur ! Bon pas de soucis, je finirai bien par y arriver!) je vous propose un autre tag, pris encore une fois sur le site de PKJ, il s'agit du tag Spécial couvertures.

 

Ce tag comporte 30 questions autour des couvertures des livres.

C'est parti !

 

Pouvez-vous montrer/citer un livre …?

 

1) avec une couverture rose ?
Oui, Demain j'arrête (Gilles Legardinier)

Source: Externe

 

2) avec une couverture qui a toutes les couleurs de l’arc-en-ciel (point technique: les sept couleurs sont le rouge, le orange, le jaune, le vert, l’indigo, le bleu et le violet) ? Oui (il me semble), Le pays des contes, tome 1 (Chris Colfer)

Source: Externe

 

3) que vous n’aimez pas mais qui a une belle couverture ?
Oui, Poison (Sarah Pinborough)

Source: Externe

 

4) que vous aimez beaucoup mais qui a une couverture moche ?
Oui, l'intégral de Fifi Brindacier (Astrid Lindgren)

Source: Externe

 

5) avec une illustration de couverture qui s’étale sur la tranche et la 4e de couverture ?
Oui, L'infirmerie après les cours (Setona Mizushiro)

Source: Externe

 

6) avec une illustration de couverture qui représente le héros ?
Oui, Struck (Chris Colfer)

Source: Externe

 

7) avec une couverture VO qui a été reprise pour la version française ?
Oui, Prodigy (Marie Lu)

prodigy

 

8) avec une couverture française inédite ?
Non, je ne pense pas en avoir.

 

9) avec une jolie robe sur la couverture ?
Oui, L'Elue (Kiera Cass)

Source: Externe

 

10) avec un couple sur la couverture ?
Oui, Vivants (Isaac Marion) avec la couverture du film ^^

Source: Externe

 

11) avec une couverture qui n’a rien à voir avec l’histoire ?
Oui, Une (irrésistible) envie de sucré (Meg Cabot)

Source: Externe

 

12) avec un vélo sur la couverture ?
Oui, Attachiante (Sarra Manning), le vélo est déssiné mais je pense que ça doit compter.

Source: Externe

 

13) avec une ville/un monument représentant une ville sur la couverture ?
Oui, Pour un tweet avec toi (Teresa Medeiros)

Source: Externe

 

14) avec une oeuvre d’art (peinture, sculpture,…) sur la couverture ?
Non, je n'en ai pas.

 

15) avec une couverture qui brille ?
Oui, Les trois portes, tome 1: la porte d'or (Emily Rodda)

Source: Externe

16) avec des étoiles sur la couverture ?
Oui, Les étoiles de Noss Head (Sophie Jomain)

Source: Externe

 

17) avec le titre en relief ?
Oui, L'Etrange vie de Nobody Owens (Neil Gaiman)

Source: Externe

 

18) avec un parapluie sur la couverture ?
Non, je n'en ai pas.

19) avec une couverture sans image ?
Non, je n'en ai pas non plus.

20) avec un visage en gros plan sur la couverture ?
Oui, Uglies, tome 4: Extras (Scott Westerfeld)

Source: Externe


21) avec un drapeau sur la couverture ?
Non, je n'en ai pas.

22) avec l’affiche du film en guise de couverture ?
Oui, Rouge Rubis (Kerstin Gier)

Source: Externe

 

23) avec du feu sur la couverture ?
Oui, Secret Breakers, tome 2 (H.L Dennis)

Source: Externe

 

24) avec une couverture qui représente exactement une scène du livre ?
Oui, Le Labyrinthe (James Dashner)

Source: Externe



25) que vous avez acheté pour la couverture ?
Oui, le théorème des Katherine (John Green)

Source: Externe



26) avec une photo de l’auteur en 4e de couverture ?
Non, je n'en ai pas.

27) avec un oiseau sur la couverture ?
Oui, La société des S (Susan Hubbard)

Source: Externe

 

28) avec une illustration/un dessin (et pas une photo) en guise de couverture ?
Oui, L'école des mauvais méchants (Stephanie S. Sanders)

Source: Externe



29) recommandé par un auteur avec une citation sur la couverture ?
Oui, House of Secrets (Chris Colombus & Ned Vizzini)

Source: Externe

 

30) avec votre couverture préférée.?
Oui, Wicked (Gregory Maguire)

Source: Externe



 Mon score est de 24/30 ^_^

Alors, et vous, quel est votre score sur 30 ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures aléatoires de Nolany
  • Ici reposent mes avis sur la plupart des livres que je lis. Il y a principalement du fantastique, de la bit-lit, du YA voir même un peu de fantasy. Quelques tags se sont également glissés parmi les articles. Bonne visite et bonnes lectures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 456
Publicité