Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures aléatoires de Nolany
13 janvier 2015

Test/tag: Adieu 2014!

book

Bonjour à tous,

 

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau tag. Il s'agit du Tag Adieu 2014 ! créer par le site Pocketjeunesse.

Même si nous sommes déjà en 2015 depuis une dizaine de jour, je me suis dit qu'il n'était pas trop tard pour faire un bilan livresque de l'année 2014.
Donc c'est parti ! :

 

Quel est pour vous…?

 

1) Votre plus gros coup de cœur de l’année ?
Il s'agit du premier tome de la saga Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain.

2) Votre plus grosse déception ?
J'en ai eu pas mal, mais la plus grosse est sans doute Nos étoiles contraires de John Green.

3) Le meilleur roman Pocket Jeunesse ?
C'est le troisième tome de la saga Hunger Games: La Révolte de Suzanne Collins

4) Le plus gros livre lu ?
C'est 22/11/63 de Stephen King.

5) Le plus petit ?
Il s'agit de La Coupure électrique de Marine Stouppou.

6) La plus belle couverture ?
C'est Une vie ailleurs de Gabrielle Zevin.

7) La meilleure suite de saga ?
C'est le second tome de la saga Divergente de Veronica Roth.

8) Le premier livre lu en 2014 ?
Si je me souviens bien, c'est le premier tome de la saga Artemis Fowl de Eoin Colfer.

9) Le dernier livre lu en 2014 ?
C'est Zombies Don't Cry de Rusty Fischer.

10) La meilleure adaptation cinéma/série ?
Je dirai Hunger Games: L'embrasement (c'est la seule adaptation que j'ai réussi à supporter)

11) Le meilleur auteur que vous avez découvert ?
Je pense que c'est Sophie Jomain.

12) Le livre que vous avez le plus conseillé ?
Il s'agit du premier tome de L'école des mauvais méchants de Stephanie.S Sanders.

13) Votre meilleur souvenir livresque ?
C'est L'Apprenti épouvanteur de Joseph Delaney.

14) Le livre que vous attendez avec le plus d’impatience en 2015 ?
C'est Half Wild (Nuit rouge en VF), le second tome de la trilogie Half Bad de Sally Green.

 

Voilà! ce tag est terminé, n'hésitez pas à le reprendre car c'est toujours interessant de faire une rétrospective sur ses lectures de l'année passée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures aléatoires de Nolany
  • Ici reposent mes avis sur la plupart des livres que je lis. Il y a principalement du fantastique, de la bit-lit, du YA voir même un peu de fantasy. Quelques tags se sont également glissés parmi les articles. Bonne visite et bonnes lectures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 457
Publicité