Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures aléatoires de Nolany
24 janvier 2015

Tag - The New Year Bookolution

2115346543

Bonjour, bonjour,

 

Je suis de retour pour vous faire un nouveau tag. C'est le Tag The New Year Bookolution, que l'on pourrait traduire par "les résolutions livresque de la nouvelle année" que j'ai vu sur la chaîne d'une booktubeuse que j'aime beaucoup (et que je suis depuis un bon moment déjà), il s'agit de Patatras. Je vous mets le lien de sa vidéo tag ici.

Donc c'est parti ! :

 

1) Une saga que tu prévois de commencer cette année ?
En fait, je vais tricher un peu car il y en a plusieurs et parmi elles se trouvent notamment : La Selection (Kiera Cass), Secret Breakers (H.L Dennis), Coeur d'encre (Cornelia Funke), Legend (Marie Lu), Les chroniques de Kane (Rick Riordan), Starters (Lissa Price) et Partials (Dan Wells).

2) Une saga que tu prévois de terminer cette année ?
Il y en a au moins trois que je voudrais absolument finir: Divergente (Veronica Roth), L'épreuve (James Dashner) et Heather Wells (Meg Cabot).

3) Un livre dont tu as repoussé la lecture année après année, mais cette année c'est décidé, tu le lis ?
C'est L'histoire sans fin (Michael Ende), ça doit bien faire deux ans qu'il prend la poussière dans ma PAL ^^

4) Quel est le livre ou la saga que tu as prévu de relire cette année ?Si j'en ai le temps je voudrais bien relire ma saga préférée: Percy Jackson (Rick Riordan).

5) Quel est le genre littéraire que tu as davantage envie de lire cette année ?Je vais dire le même que l'an dernier: Fantastique-Jeunesse.

6) Quel est le nombre de livres que tu as prévu de lire cette année ?
J'ai prévu d'en lire au minimum 20, mais j'en lierai peut-être, voir même sûrement davantage.

7) Une résolution qui n'a rien à voir avec les livres ?
Je pense que je vais essayer d'apprendre à cuisiner autre chose que des pâtes :)

 

Voilà, ce tag est terminé, j'espère qu'il vous aura plus et si c'est le cas, n'hésitez pas à le reprendre ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures aléatoires de Nolany
  • Ici reposent mes avis sur la plupart des livres que je lis. Il y a principalement du fantastique, de la bit-lit, du YA voir même un peu de fantasy. Quelques tags se sont également glissés parmi les articles. Bonne visite et bonnes lectures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 457
Publicité