Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures aléatoires de Nolany
23 février 2015

TAG - Code de la route

 

92471166_o

 

 

 

Bonjour, bonjour,

 

Tout à l'heure je me promenais sur la blogo et je suis tombée sur un tag qui m'a interpelé par son originalité.
Il s'agit du TAG Code de la route qui a été créé par Laura du blog Les lectures d'une vie.

(Par contre, la mise en forme avec les panneaux de signalisation à été inpossible à faire dans mon article, c'était une catastrophe alors j'ai été obligé de mettre les images au dessus des questions au lieu de les mettre à côté).

 

Donc, c'est parti pour ce tag !! :

 

 

Source: Externe

1. PARKING - Combien de livres as-tu dans ta PAL ?

J'ai actuellement 189 livres dans ma PAL et je me demande si un jour j'arriverai à tous les lire ....

 

Source: Externe

2. LIMITATION DE VITESSE - Quelle limite donnes-tu à ta PAL ?

Il fut un temps où je me disait que je ne dépasserai jamais la barre des 50 livres... et je l'ai dépassé. Donc ensuite, je me suis dit que je ne dépasserai pas la barre des 100 livres, mais là encore, j'ai lamentablement échoué. Alors je me suis fixé une dernière limite à 150 livres et là...Bon, je suppose que vous avez vu la première question, alors est-ce que je dois vraiment vous dire à quel point je suis nulle pour me fixer des limites ? XD


 

Source: Externe

3. ROUTE PRIORITAIRE - Quel livre est ta prochaine priorité ?

C'est La Malédiction de l'épouvanteur de Joseph Delaney. Je voudrai le lire avant que le film sorte en DVD en avril parce que si jamais je me fais spoiler sur le bouquin en regardant le film, je vais criser, c'est sûr -_-'

Source: Externe

4. RESERVE AUX CAMIONS - Quel pavé liras-tu prochainement ?

J'hésite encore entre deux livres alors ce sera soit Pandora Project de Yuna Minhaï Dekebat, soit Endgame de james Frey et Nils Johnson-Shelton.

Source: Externe

5. RÉSERVÉ AUX BUS - Un livre que tu réserves pour une période spéciale ?

Il y a certains livres que je garde pour des défis/challenges mais pour des périodes spéciales, comme Noël ou les vacances, j'ai arrêté parce que ça ne me convenait pas et donc je n'ai pas vraiment de livres en réserve. En fait, je lis plutôt ce qui me fait envie quand ça me fait envie, par exemple je peux très bien lire un livre de Zombies pendant la période de Noël et un livre de Noël en plein été ^^

 

Source: Externe

6. STOP - Un livre que tu as abandonné ?

Wonder de R.J Palacio. Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire et je n'ai pas aimé la plume de l'auteur.

 

Source: Externe

7. ISSUE DE SECOURS - Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période ?

Cette fois-ci, je vais citer un livre que j'ai arrêté récemment cette année et il s'agit de Kaleb de Myra Eljundir. Je n'ai pas accroché du tout et je n'ai pas du tout aimé l'écriture de l'auteur et encore moins les personnages. Je ne sais pas vraiment si je vais le reprendre ou pas. J'hésite encore.

 

Source: Externe

8. SENS INTERDIT - Quel genre de livre ne t'attire pas particulièrement ?

Oh alors là, c'est très facile, ce sont les classiques...Je remercie d'ailleurs tous mes profs de français de la 6e à la Terminale, ainsi qu'aux programmes scolaires périmés depuis une bonne centaine d'années de l'éducation nationale pour m'avoir dégoutté à vie de ce genre de livre !

 

Source: Externe

9. FIN D'INTERDICTION - A quel genre de livres donneras-tu une chance cette année ?

Je pense que je vais m'essayer au Steampunk. Tout le monde en lit et en parle et ça commence à me faire envie ^^

 

Source: Externe

10. FEU TRICOLORE - Un livre qui t'a fait passer par plusieurs émotions ?

Il s'agit de Half Bad de Sally Green. J'ai ressenti de la colère, de la peur, de la tristesse, j'ai eu des montées d'adrenaline, des crises de rage et des larmes de joie et de soulagement. Une chose est sûre c'est que je suis sortie de cette lecture toute chamboulée

 

Source: Externe

11. ROND POINT - Un livre qui t'a fait tourner en rond ?

Il s'agit de la saga Journal d'un vampire de L.J Smith. Elena, elle va finir par crever ou elle va vivre ? Les deux, c'est possible ? Et pour Stefan alors ? et pour Damon, human, vampire, human ? ... Donc voilà en gros, ce que j'ai ressenti en lisant les 5 premiers tomes de la saga et je me suis arrêté là parce que sinon je crois que j'aurai tourné en rond encore longtemps.... oui bon j'avoue, je suis allée dans ma librairie et j'ai lu l'épilogue du dernier tome (le tome 11) et je me suis dit "tout ça pour ça !", et je me dit que j'ai bien fait d'arrêter la série au tome 5 XD

 

Source: Externe

12. ROUTE A DOUBLE SENS - Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?

Je vais dire Divergent, tome 3: Allégeance de Veronica Roth. j'ai beaucoup aimé le déroulement de l'intrigue mais pour ce qui est des personnages j'avais envie d'en prendre un pour taper sur l'autre tellement ils étaient casse-bonbons !

 

Source: Externe

13. HOTEL - Quel livre t'a volé ton sommeil ?

Les étoiles de Noss Head, tome 1 de Sophie Jomain. J'étais tellement immergée dans ma lecture qu'un soir quand j'ai relevé la tête pour regarder mon réveil il était 4h du matin XD

 

Source: Externe

14. MONUMENT HISTORIQUE - Un livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, THE livre) ?

C'est Percy Jackson, tome 1: le voleur de foudre de Rick Riordan. J'ai adoré ce livre. J'ai adoré la plume de l'auteur ainsi que l'univers et les personnages qu'il a créé.

 

Source: Externe

15. AUTOROUTE - Qui tag-tu ?

Je ne tag personne parce que je n'aime pas tagger les gens, ça me donne l'impression de les obliger à faire quelque chose et ça ne me plaît pas. Cependant, je vous invite à reprendre ce tag et à aller faire petit tour sur le blog de sa créatrice (ici) pour la remercier et pour partager les réponses de votre tag ^^


 

Voilà, ce tag est terminé et j'espère qu'il vous a plu :) Passez une bonne journée ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou encore merci d'avoir repris mon TAG j'ai adoré voir tes réponses! Quand je vois le nombres de livres que vous avez dans vos PAL je me dit que je suis vraiment raisonnable mdr! Tu n'as pas accroché a Wonder et pour moi c'est un véritable coup de cœur! Journal d'un vampire MON DIEU j'en suis au tome 4 et je n'en peut plus de cette histoire ont ne sais jamais quand ont va arrivé au bout. <br /> <br /> Encore merci d'avoir répondu a mon tag et bonne continuation a toi :)
Les lectures aléatoires de Nolany
  • Ici reposent mes avis sur la plupart des livres que je lis. Il y a principalement du fantastique, de la bit-lit, du YA voir même un peu de fantasy. Quelques tags se sont également glissés parmi les articles. Bonne visite et bonnes lectures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 457
Publicité