Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures aléatoires de Nolany
1 juillet 2016

Blog en pause pour l'été 2016

f2b7b2f6

(image prise sur le blog de zezete2)

 

Bonjour à tous,

 

L'été est là, les vacances aussi et je pense que c'est le bon moment pour prendre une petite pause.
De plus, je ne pense pas avoir le temps de lire beaucoup cet été et je crois aussi que je n'aurai pas non plus le temps d'écrire de nouveaux articles.

De ce fait je préfère mettre mon blog en pause au moins jusqu'au 1er septembre afin de revenir en force, bien reposée et avec une pêche d'enfer quand cette chaleur infernale se sera calmée.

En pause du 1er juillet 2016 au 1er septembre 2016

Je vous remercie pour tout votre soutiens et je vous souhaite de passer de bonnes vacances ^^

 

Nolany

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures aléatoires de Nolany
  • Ici reposent mes avis sur la plupart des livres que je lis. Il y a principalement du fantastique, de la bit-lit, du YA voir même un peu de fantasy. Quelques tags se sont également glissés parmi les articles. Bonne visite et bonnes lectures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 456
Publicité