Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures aléatoires de Nolany
7 septembre 2016

(Chronique) Did I Mention I Love You ?, tome 1 - Estelle Maskame

dimily 01

 

 

Bonjour à tous,

 

Me revoici avec une nouvelle chronique et aujourd'hui je vais vous parler du premier tome de la trilogie D.I.M.I.LY : Did I Mention I Love You ? de Estelle Maskame.

Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent... Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.

Format: Numérique Kindle
Nombre de pages de la version papier: 412 pages 
Éditeur : 12-21
Collection : /
Date de parution : 7 janvier 2016
Prix : 9,99 €    


Mon avis :    

Je cherchais une lecture facile et sans prise de tête et comme j'avais bien aimé After de Anna Todd, j'ai décidé de me lancer dans la fameuse saga phénomène de cette année : Did I Mention I Love You.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, l'histoire est simple, l'écriture est fluide et j'ai tourné les pages sans m'en rendre compte. Ce livre à été lu en seulement 2 jours!
Les personnages sont attachants, j'ai beaucoup aimé Tyler et Rachael et pour une fois la protagoniste principale, Eden, ne me fait pas grincer des dents et j'ai même été surprise de l’apprécier autant.

Conclision : C'est une bonne lecture d'été, à lire pour se détendre et passer le temps agréablement.

    
Ma note 15/20  

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures aléatoires de Nolany
  • Ici reposent mes avis sur la plupart des livres que je lis. Il y a principalement du fantastique, de la bit-lit, du YA voir même un peu de fantasy. Quelques tags se sont également glissés parmi les articles. Bonne visite et bonnes lectures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 457
Publicité