Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures aléatoires de Nolany
22 septembre 2016

(Chronique) Passion, tome 1 Priest - Sierra Simone

1603-priest1_org

Bonjour à tous,

 

Me revoici avec une nouvelle chronique et aujourd'hui je vais vous parler du premier tome de la saga Passion : Priest de Sierra Simone.

— Tu as brisé tes vœux.
— Je sais. Que veux-tu qu’on fasse ? 
— Qu’on recommence, dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
Elle attendait que je laisse libre cours à mes élans les plus primaires.  Tyler a vingt-neuf ans. Il est beau comme un dieu, sexy en diable, et son sourire est à se damner… mais il a choisi de devenir prêtre. Quand il recueille la confession de la ravissante Poppy, qui a tourné le dos à la brillante carrière qui l’attendait pour échapper à une liaison destructrice, il est bouleversé. Elle travaille comme hôtesse dans un prestigieux club de strip-tease, une activité qui est loin de lui déplaire. Troublé par les aveux de cette jeune femme à la sensualité débordante, Tyler s’interroge sur sa vocation…

 

 


Format: Broché
Nombre de pages : 416 pages 
Éditeur : Milady
Collection : Romantica
Date de parution : 18 mars 2016
Prix : 16.90 €    


Mon avis :    

Comme c'est toujours l'été, j'ai décidé de me lancer dans une romance facile et sans prise de tête avec une histoire d'amour défendue plutôt atypique entre un prête et une jeune femme.

J'ai vraiment adoré le style d'écriture de l'auteur, c'est fluide et facilement compréhensible.
L'histoire est bien écrite, les relations entre les personnages se développent petit à petit et c'est plutôt agréable, cependant je pense que quelques longueurs dans le récit auraient pu être évitées.

Les personnages sont très attachants, surtout Tyler ... oui, bon je le reconnais, j'ai beaucoup fantasmer sur lui, en même temps le résumé le décrit très bien, je cite "Il est beau comme un dieu, sexy en diable, et son sourire est à se damner" ... rien à ajouter :D

Je pense que l'une des raison pour lesquelles j'ai bien aimé ma lecture c'était parce qu'on avait justement un point de vu masculin, celui de Tyler, (de temps en temps on a  le point de vue de Poppy, mais que pour deux/trois chapitres) et qu'il n'y avaient rien de nunuche dans sa tête, parfois même j'avais un peu l’impression d'avoir affaire à Christian Grey de Fifty Shades en un peu plus soft..... et j'ai vraiment aimé :)

Donc voilà, pour ceux qui veulent lire une bonne romance légère avec une intrigue qui change, je vous conseille ce livre :)

Ma note: 14.5/20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures aléatoires de Nolany
  • Ici reposent mes avis sur la plupart des livres que je lis. Il y a principalement du fantastique, de la bit-lit, du YA voir même un peu de fantasy. Quelques tags se sont également glissés parmi les articles. Bonne visite et bonnes lectures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 457
Publicité