Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures aléatoires de Nolany
28 décembre 2016

(Chronique) After, tome 4 - Anna Todd

04

Bonjour ^_^

 

Me revoici aujourd'hui avec la chronique du quatrième tome de la saga After écrit par Anna Todd.

Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

Format: Numérique Kindle
Pages: 443 pages pour la version papier brochée
Éditeur: Hugo Roman
Date de parution: 26 mars 2015
Prix: 9.99 €

 

Mon avis:


Je déteste Anna Todd...presque. C'est impressionnant à quel point cette saga peut me donner envie de rire, de pleurer, de grincer des dents et deux secondes plus tard me donner envie de cogner dans un mur !

Je reconnais que les personnages évoluent, qu'ils sont tous plus ou moins sympas (en tout ça plus sympa qu'à leurs début dans le premier tome), l'histoire avance bien et on en apprend davantage sur Hardin, sur Tessa, on voit clairement comment leur histoire, leur vie, ainsi que celle des gens qui les entourent  évolue ...

Mais voilà, quand on pense que tout va bien aller et bien *bam*, on a droit à un p*tain de rebondissement à la fin !!
Pile au moment où je me dis que je vais attendre un peu avant de lire le tome suivant et bien NON ! Je ne peux pas attendre, je veux savoir la suite (et fin!).
Cette saga est pire que les feux de l'amour, quand on pense qu'on a tout compris, et bien en fait c'est le contraire, Anna Todd, nous sort une révélation de la mort qui tue et moi...moi, je suis là comme une débile en train de fulminer en écrivant ce commentaire parce que maintenant, j'ai une furieuse envie de me jeter sur la suite mais que je me fais violence pour terminer cet avis....

Conclusion: Un tome relativement meilleur que les précédents, bien que l’histoire commence à se faire longue (mais la fin sera dans le tome suivant donc ça va), des personnages attachants et plus matures et une histoire prenante.

Ma note : 15/20

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures aléatoires de Nolany
  • Ici reposent mes avis sur la plupart des livres que je lis. Il y a principalement du fantastique, de la bit-lit, du YA voir même un peu de fantasy. Quelques tags se sont également glissés parmi les articles. Bonne visite et bonnes lectures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 456
Publicité