Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vais vous parler de Archer's voice de Mia Sheridan.

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix.

Format: Numérique Kindle
Nombre de pages de la version papier: 320 pages 
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Date de parution : 4 février 2016
Prix : 9,99 €    


Mon avis :   

J'ai adoré l’histoire, les personnages étaient hyper attachants et je n'ai eu aucun mal à supporter Bree. Je l'ai vraiment trouvé sympathique. Je crois bien que Archer Hale est passé dans mon top 3 de mes fantasmes littéraires masculins. Il est attachant, drôle, sexy, attentionné et tellement (im)parfait (et entre parenthèse, quand j'ai lu son nom de famille pour la première fois, et bien ça a fait tilt dans ma petite tête et je me suis imaginé Derek Hale de la série Teen Wolf et donc voilà, maintenant vous savez à qui/quoi ressemble Archer Hale pour moi ^^)

La plume de l'auteure était entrainante, fluide et surtout il n'y avait pas de temps mort donc ma lecture a été très rapide (2 jours) et maintenant que j'ai fini ce livre, je me dis que j'aurai peut-être dû le faire durer un peu plus longtemps, mais bon j'étais tellement dans l’histoire que c'était difficile de lâcher le live.

Enfin, voilà, ça a été une lecture détente, très agréable et je suis triste de quitter les personnages mais il vaut mieux un one-shot réussi plutôt qu'une saga à rallonge qui perd de son charme au fil des tomes.


En tout cas, après l'agréable moment que je viens de passer, je pense que je tenterai volontiers un autre livre de Mia Sheridan.



Ma note: 16.5/20