Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures aléatoires de Nolany
15 avril 2017

(Chronique) Leo's chance - Mia Sheridan

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vais vous parler de Leo's chance de Mia Sheridan.

Chaque histoire a deux versants.
Dans le premier tome de la série, Evie a raconté sa version.
Cette fois c'est au tour de Léo


Format: Numérique Kindle
Nombre de pages de la version papier: 360 pages 
Éditeur : Hugo Roman
Collection : /
Date de parution : 13 octobre 2016
Prix : 9,99 €    


Mon avis :   

Je ressors de cette lecture avec un avis mitigé, et pour essayer d'organiser mes pensées je vais y aller par étapes parce sinon je ne vais pas m'y retrouver ^^
Je tiens tout de même à préciser que je n'ai pas lu le tome 1 (enfin tome 1, tout est relatif, en fait je n'ai pas lu le point de vu d'Evie parce que ça ne me tentais pas plus que ça, surtout après les quelques avis négatifs que j'ai lu, mais comme ce livre pouvait se lire indépendamment du premier, je me suis lancée)

Le positif:

- La plume Mia Sheridan, elle fluide et je n'ai pas vraiment vu le temps passer quand j'étais plongée dans ma lecture.
- Pas de prise de tête, on rentre tout de suite dans l'histoire avec des personnages simples mais tout le même bien définis et exploités.
- Une bonne intrigue, même si on pouvait deviner la scène suivante sans trop de difficultés.

Le négatif:

- Alors ou c'est moi qui n'ai pas l’habitude parce que je n'en ai pas encore lu beaucoup, ou alors les romances sont de plus en plus "érotiques". Bon j'aurais surement râlé si il n'y avait pas eu une ou deux petit scènes de fesses, mais là, j'avais beau être dans la tête de Leo mais franchement j'avais parfois l'impression d'être dans la tête d'un type qui ne pense qu'au sexe.
- J'ai beaucoup aimé Leo, mais je l'ai trouvé vachement possessif, trop dominateur et aussi bien trop vulgaire par moments. Après, c'est sûr que je n'aurais pas aimé un mec parfait sous tout rapport mais bon, j'ai eu un peu de mal quand même.

Conclusion:

Une lecture avec laquelle j'ai passé un bon moment, je n'ai pas autant aimé qu'Archer's voice, mais  Leo's chance se laisse lire sans difficultés, même si je pense que j’oublierai surement cette histoire dans quelques temps, elle est parfaite pour un moment détente.


Ma note: 14/20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures aléatoires de Nolany
  • Ici reposent mes avis sur la plupart des livres que je lis. Il y a principalement du fantastique, de la bit-lit, du YA voir même un peu de fantasy. Quelques tags se sont également glissés parmi les articles. Bonne visite et bonnes lectures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 456
Publicité