Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures aléatoires de Nolany
4 mai 2017

Blog en pause (2017)

 

Hurler-avec-les-loups

 

Salut à tous,

 

Je me suis décidée à écrire ce petit article parce que je me suis rendue compte que, depuis le début de l'année, je n'ai plus vraiment le temps d'écrire mes avis livresques. Alors oui, j'ai posté des avis jusqu'à maintenant mais c'était des article écrits en avance et mis en ligne de façon différé, histoire de faire vivre un peu le blog, mais là je me rends compte que je n'ai plus le temps pour ça, d'ailleurs je n'ai presque plus le temps de lire alors publier des articles.....

 

Mais je ne désespère pas, je me dit que c'est simplement qu'il faut que j'arrive à jongler entre mon boulot (mes horaires pourris) et ma nouvelle situation personnelle. Je pense que quand j'aurais réussi à dégager plus de temps pour moi, ce sera plus facile, mais en attendant, je préfère mettre mon blog en pause, je ne laisse pas tomber, je n'ai pas envie de l'abandonner parce qu'écrire me fait beaucoup de bien, ça me permet de m'exprimer librement, chose que je n'ai pas souvent l'occasion de faire dans ma vie.

 

Alors voilà, je ne laisse pas tomber et je vais tout faire pour essayer de revenir, mais si je n'y arrive pas, ou que l'envie n'est plus là, je ne vais pas me forcer. Donc en attendant, vous pouvez retrouver toutes mes lectures récentes et mes avis sur les sites listés ci-dessous !

 

 

Retrouvez-moi sur Livraddict, Booknode et Goodreads
(tous les liens sont en haut à droite dans l'onglet "où me retrouver").

 

En attendant, je vous remercie de me lire et je vous souhaite de très belles lectures !

 


Nolany

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures aléatoires de Nolany
  • Ici reposent mes avis sur la plupart des livres que je lis. Il y a principalement du fantastique, de la bit-lit, du YA voir même un peu de fantasy. Quelques tags se sont également glissés parmi les articles. Bonne visite et bonnes lectures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 456
Publicité