Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures aléatoires de Nolany
4 novembre 2014

Test/tag de l’alphabet...PKJ

alphabet-imeus-design

 

 

Bonjour :)

 

Me revoici, me revoilà avec un nouveau tag pris sur le site de PocketJeunesse

Ce tag de l'alphabet consiste à citer des titres de livres commençant par chaque lettre de l’alphabet (de préférence des livres lus :D)

 

Allerz hop! c'est parti =

 

A -- Artemis Fowl (Eoin Colfer)

B -- Bleu Saphir (Kerstin Gier)

C -- Cinder (Marissa Meyer) = PAL

D -- Divergente (Veronica Roth)

E -- Eleanor & Park (Rainbow Rowell)

F -- Frankenstein (Mary Shelley)

G -- Guide de survie en territoire zombie (Max Brooks)

H -- Hunger Games (Suzanne Collins)

I --  Imposteur (Suzanne Winnacker) = PAL

J -- Journal d'un vampire (L.J Smith)

K -- Kaleb (Myra Eljundir)

L -- L'Apprenti Epouvanteur (Joseph Delaney)

M -- Miles to go (Miley Cyrus)

N -- Nos étoiles contraires (John Green)

O -- Oscar Pill (Eli Anderson) => PAL

P -- Percy Jackson (Rick Riordan)

Q -- Quand le danger rôde (Charlaine Harris)

R -- Rouge Rubis (Kerstin Gier)

S -- Si c'est un homme (Primo Levi)

T -- Tout est sous contrôle (Hugh Laurie)

U -- Uglies (Scott Westerfeld) = PAL

V -- Virus L.I.V. 3 ou la mort des livres (Christian Grenier) = PAL

W -- Wicked (Gregory Maguire) = PAL

X -- ?

Y -- ?

Z -- Zom-B (Darren Shan) = PAL

 

 

Résultats :

- Sans compter les livres présents dans ma PAL, j'ai un score de 16/26 ^^

- En comptant les livres présents dans ma PAL, j'obtiens un score de 24/26

 

 

Et vous, quel est votre score ? ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures aléatoires de Nolany
  • Ici reposent mes avis sur la plupart des livres que je lis. Il y a principalement du fantastique, de la bit-lit, du YA voir même un peu de fantasy. Quelques tags se sont également glissés parmi les articles. Bonne visite et bonnes lectures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 458
Publicité