Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures aléatoires de Nolany
9 janvier 2016

(Chronique) Les étoiles de Noss Head, tome 4: Origines, partie 1 - Sophie Jomain

couv27536267

 

Bonjour, bonjour ^^

 

Je suis de retour aujourd'hui pour vous présenter ma dernière lecture. Il s'agit du quatrième tome de la saga Les étoiles de Noss Head: Origines, partie 1  écrit par Sophie Jomain.

« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

Format: Numérique (Epub)
Pages: 480 pages pour la version papier
Éditeur: France Loisirs
Prix: 4.99 €

 

Mon avis (qui, pour une fois sera assez court:

 

AUCUN SPOILER SUR LE TOME 4 vous pouvez lire sans risque)

 

Je viens tout juste de fini ce quatrième tome et ....non, non, non et NON !!!!!
Je suis tellement chamboulée que je ne sais plus vraiment ce que je ressens, je pense que:

- Je suis heureuse, parce que l’histoire avance d'une manière tellement surprenante que j’adore ça, l'intrique est super prenante et bien amenée et les personnages sont tellement attachants que je suis devenue complètement accro à cette saga ^^

- Je suis triste, parce que malgré tout ce qu'ont vécu les personnages rien n'est vraiment terminée pour eux, ils vont devoirs encore se battre sans aucun répis et je me doute fortement que le tome 5 leur réserve encore pleins d'épreuves, de surprises, bonnes ou mauvaises et des moments épiques ^^

Et enfin

- Je suis énervée (mais alors très énervée, tellement énervée que je vois rouge et que si j'étais un loup je laisserai volontiers éclater ma rage sans aucune retenue !) parce que C'EST QUOI CETTE FIN  ?????!!!

Bon voilà, maintenant si vous me cherchez, je suis déjà plongée si profondément dans le tome 5 que je risque d'être injoignable pendant plusieurs jours ..... Sophie Jomain je vous déteste adore !

Ma note: 17/20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vraiment apprécié ce tome ou la romance cède la place à l'action.
Les lectures aléatoires de Nolany
  • Ici reposent mes avis sur la plupart des livres que je lis. Il y a principalement du fantastique, de la bit-lit, du YA voir même un peu de fantasy. Quelques tags se sont également glissés parmi les articles. Bonne visite et bonnes lectures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 457
Publicité